F.A.Q. IWALEWA

Quels sont les délais de livraison ? 

Vos commandes sont préparées et expédiées sous 24h. Les délais de livraison varient en fonction de la zone géographique destinataire.

Comptez 48h en France métropolitaine.
Veuillez noter que pendant la crise sanitaire et de la protection des agents de la poste, ces délais ne peuvent malheureusement plus être garantis, des retards peuvent survenir.


Dans quelles zones géographiques livrons-nous ?

La liste ici.

 

Où acheter nos produits en dehors du site Internet ?

Nous sommes distribués :

- A Lyon : chez Manue Coiffure 47 Rue de la Thibaudière, 69007 Lyon ; au Nofi Store 8 Grande Rue de la Guillotière, 69007 Lyon

- A Paris : au Nofi Store 14 Passage de l'Ancienne Tannerie, 93200 Saint-Denis

 

Je n'ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Suite à votre commande, vous recevez un numéro de suivi postal de votre colis. Celui-ci vous permettra de connaître la position exacte de celui-ci. En cas de délai de traitement inhabituellement long, écrivez-nous à l'adresse : contact@iwalewa.fr afin que nous vous accompagnions dans le processus de dépôt de réclamation à la poste.

 

Mon colis a été perdu par le transporteur, que dois-je faire ?

Munissez-vous de votre déclaration de perte transmise par le poste puis écrivez-nous à l'adresse : contact@iwalewa.fr. Nous vous renvoyons gratuitement votre commande !

 

Comment contacter le servcice client IWALEWA ?

Vous pouvez facilement nous joindre à l'adresse contact@iwalewa.fr ou par tchat sur ce site internet.

 

 

Les produits IWALEWA conviennent-ils à l'utilisation des enfants ?

Nos produits contiennent des huiles essentielles, ils seront donc adaptés à l'utilisation sur des enfants de plus de 3 ans.


Puis-je retourner ma commande si les produits ne me conviennent pas ?


Nous ne reprenons malheureusement pas les produits livrés pour des raisons d'hygiène.
Si votre commande est incorrecte ou que vos produits sont arrivés endommagés, non conformes à ce qui vous a été annoncé, merci de laisser un message à contact@iwalewa.fr. Nous vous renvoyons vos articles ou procédons à un remboursement.

 

Le paiement sur le site IWALEWA est-il sécurisé ? 

Absolument ! Nos prestataires de paiements Stripe et Paypal permettent des paiements par carte bancaire ou express 100% sécurisés, conformément aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.

 

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées lors du processus d'achat ?


Nous n'avons accès à aucune donnée bancaire lors de votre achat. Les seules informations qui nous sont visibles sont celles nécessaires à l'expédition de votre commande que nous transmettons à la poste : nom, adresse, contact.